jeudi 25 août 2016

MESHUGGAH sortira son nouvel album intitulé "The Violent Sleep Of Reason" le 7 octobre chez Nuclear Blast.

Découvrez un premier extrait complet ci-dessous, le titre 'Born in Dissonance' :


Produit par le groupe, l'enregistrement de "The Violent Sleep Of Reason" a été réalisé par Tue Madsen.

Son visuel (en plus grand dans la suite de la news) provient de Keerych Luminokaya qui a déjà notamment créé les artworks de "Koloss" et "The Ophidian Trek".

"The Violent Sleep Of Reason" paraîtra aux formats CD digipak, double LP, digital et boxset.

Le disque comprend 10 titres pour une durée totale de 58:55.

Voici sa tracklist : 1. Clockworks - 2. Born in Dissonance - 3. Monstrocity - 4. By the Ton - 5. Violent Sleep of Reason - 6. Ivory Tower - 7. Stifled - 8. Nostrum - 9. Our Rage Won't Die - 10. Into Decay 

Pour le détail des différents formats proposés, direction le shop de Nuclear Blast.

Notez que le titre de l'album est inspiré par une gravure du peintre espagnol Francisco de Goya, "El sueño de la razon produce monstruos" ("The Sleep Of Reason Produces Monsters").

8 commentaires:

Moulinexxx a dit…

Sympa mais très classique, sans surprise quoi.

Wlad a dit…

J'aime beaucoup !

Man of Shadows a dit…

Classique, mais toujours très bon !

Anonyme a dit…

Casse couille. Ca tourne en rond. Il est temps de raccrocher les gants.

Catch33 a dit…

Classique mais un extrait qui m emballe déjà plus que Obzen et Koloss réunis, albums vers lesquels je ne reviens jamais.

diesirae a dit…

Vraiment pas efficace pour 2 sous, comme dit plus haut ça tourne en rond.

Unknown a dit…

plus accessible. comme dit plus haut, je retrouve un peu l'esprit de "NOTHING", dernier album qui m'a vraiment plus.

J'en profite pour te remercier Guardian d'avoir maintenu "la flamme"

Anonyme a dit…

Oui, Guardian, tu es un vrai mon pote ! Pamalach