jeudi 4 août 2016

MORBID ANGEL (Death Metal - USA) a signé un deal international avec le label allemand UDR Music (à l'exception du Japon).

Trey Azagthoth et Steve Tucker, les deux seuls membres actuels du groupe, travaillent à la composition et l'enregistrement de nouveaux morceaux en vue du neuvième album studio de Morbid Angel.
Celui-ci devrait sortir dans le courant de l'année prochaine.

Il permettra également à Morbid Angel de reprendre les concerts (sa dernière date remontant à fin 2014), le groupe ayant notamment été confirmé à la prochaine édition du Maryland Deathfest (mai 2017).

Ce futur album fera suite à "Illud Divinum Insanus" paru en juin 2011 sur le label français Season of Mist.

8 commentaires:

Stink a dit…

Curieux de voir ce que ça va donner. En tout cas, content de voir le retour de Tucker !

GabinEastwood a dit…

Mouais à voir ce que ça va donner comme résultat, vu le piteux dernier album ...

TGW a dit…

Ah ah, nouveau label pour une nouvelle vie. Maintenant qu'ils sont obligés de sortir du Morbid Angel pur jus pour ratrapper la bouse qu'est l'album d'avant, ils changent de label... C'est SOM qui doivet être contents, ils ont sorti l'album de merde et n'auront pas les ventes de l'album de la réconciliation. Sad but true.
Evidemment, pour sortir un pur album de death metal, ils font confiance à des boches, dont le marché de la musique est connu pour son gout prononcé vers l'expérimentation et la frivolité,... Le music business, c'est beau comme un coucher de soleil derrière un 4x4 diesel.

Humungus a dit…

Comme tout le monde, j'ai réellement hâte d'écouter leur future mouture...
Pour ce qui est du fameux "Illud divinum insanus", j'ai (une fois de plus !) une théorie là-dessus :
Et d'une, c'est une galette que j'apprécie de plus en plus.
Et de deux, c'est un album qui n'est pas digne de MORBID ANGEL (ou l'inverse).
Et de trois, si un autre groupe qu'eux l'avait pondu, je pense qu'il aurait très bien marché.

Voilà, voilà... ... ...

Catch33 a dit…

Content du retour de Tucker et sans parler d Illud j espère surtout un meilleur album que Heretic.
Rutan à la prod ?

FullGod a dit…

Qui sera le batteur ?

Comme je rêve encore à mon âge, je voudrai bien le retour de Pete Sandoval qui est staffé sur Terrorizer.

J'espère qu'il y aura une production exceptionnel avec un son puissant, car Tucker ne m'a pas déçu lui jusqu'à présent.

Pour satisfaire mon impatience, Trey va devoir composer pour 2 solistes !!

Man of Shadows a dit…

Très curieux d'entendre du neuf, surtout après la purge de 2011. D'après les déclarations lues ci et là, ce nouvel album sera du pur Morbid et le retour de Tucker augure un truc bien noir. Un "Gateways" bis ne serait pas pour me déplaire.

J'espère, en revanche, que le nouveau batteur ne sera pas un automate un jeu chiant comme Tim Yeung et proposera des parties pleines de feeling.

Anonyme a dit…

J'aurais vraiment préféré un vrai album de Morbid Angel avec Vincent.

Ca a beau être un gros beauf ce n'était clairement pas lui le problème de Illud...