mardi 23 août 2016

ULCERATE (Atmospheric/Technical Death metal - Nouvelle-Zélande) sortira son nouvel album intitulé "Shrines of Paralysis" le 28 octobre chez Relapse Records aux formats CD, 2LP et digital.

Voici sa tracklist :

1. Abrogation
2. Yield to Naught
3 . There Are No Saviours
4 . Shrines of Paralysis
5. Bow to Spite
6. Chasm of Fire
7. Extinguished Light
8. End the Hope


Un premier extrait complet est disponible à l'écoute dans la suite de la news, il s'agit du titre 'Extinguished Light'.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

S'agissant du son, il paraît plus rugueux que sur les précédents albums (ce qui n'est pas forcément un mal), mais c'est peut-être hasardeux de se prononcer sur un extrait youtube.

Pour le reste, je suis un fan du groupe et pourtant, à l'annonce du nouvel album, j'ai eu une petite réaction de lassitude (genre "déjà ?"). C'est que ça ne se digère pas super facilement un album d'Ulcerate. Et ba en fait ce morceau est vraiment une pure tuerie : plus accessible, moins monolithique, plus ouvert à l'émotion et pourtant toujours aussi sombre et puissant. Si le reste de l'album est de ce niveau, ils vont encore frapper très fort.

grrr a dit…

Ce titre me rappel ce qu'on peut entendre sur "Everything Is Fire" qui me plait beaucoup car plus varié que les deux suivants.
En tout cas, bonne nouvelle!

RBD a dit…

Je ne peux écouter l'extrait mais je les suis depuis le 1er album et ils ne m'ont jamais déçus. En live aussi c'est une expérience.

RBD pas connecté