mardi 6 septembre 2016

SLAYER vient de dévoiler un clip vidéo pour son titre 'Pride in Prejudice'.

Celui-ci clôt la trilogie "Repentless" entamée avec les clips du morceau-titre et de 'You Against You'.

Une nouvelle fois, la réalisation est signée BJ McDonnell (Hatchet III) et le clip de 'Pride in Prejudice' voit la participation de plusieurs acteurs :

Jason Trost ("Hatchet III"), Danny Trejo ("Machete," "From Dusk Til Dawn"), Bill Moseley, ("House of 1000 Corpses," "The Devil's Rejects"), Caroline Williams ("Sharknado 4: The 4th Awakens", "Hatchett III") ou encore Richard Speight, Jr. - ("CSI," "Jericho," "Supernatural").

Il a été tourné l'hiver dernier dans les montagnes de Wrightwood (Californie). Attention, il contient également des scènes violentes et gores.
Vous pouvez le retrouver dans la suite de la news.





4 commentaires:

nnay a dit…

Vraiment pas du tout. Histoire simple mais sympa.

TGW a dit…

J'attendais qu'ils apportent les fajitas old el paso,... Je suis déçu et j'ai faim.

MorbidOM a dit…

Les méchants nazis, la famille modèle qui cache de terribles secrets, les gros durs qui n’oublient pas que l’important c’est l’amouuur (et l’amitié virile), quelques paysages eneigés… Manque plus qu’une goth-pouff informaticienne et c’est beau comme un épisode de Millenium.

Après, j’ai jamais trop été traumatisé par les légendes qui se ridiculisent. Tom et Kerry peuvent bien faire un album avec Lady Gaga si ça les amuse, c’est pas ça qui m’empêchera de me remettre un petit « Rein in blood » de temps en temps.

Comme c’est mon premier message sur ce blog (que je consulte depuis un moment) et que j’étais perdu sans les news de vs : merci

Anonyme a dit…

Immoral torse poil dans les montagnes enneigées ça avait quant même carrément plus de gueule, malgré le ridicule du clip. Nos papy sont trop acclimatés au climat californien, ils ont sorti leur écharpe, leur petite laine et leur bonnet.

(Vu la gueule du morceau, je me demande s'il n'ont pas aussi sorti leurs moufles)