lundi 19 septembre 2016

SPIRITUS MORTIS (Doom - Finlande) sortira son nouvel album intitulé "The Year Is One" le 11 novembre chez Svart Records aux formats CD, 2LP et digital.

Voici sa tracklist : 1. Robe Of Ectoplasm - 2. I Am A Name On Your Funeral Wreath - 3. Babalon Working - 4. Jesus Christ, Son Of Satan - 5. Holiday In The Cemetery - 6. She Died A Virgin - 7. Black Magic, White Powder - 8. World Of No Light

Il s'agira du premier disque du groupe depuis "The God Behind the God" paru en 2009.

Spiritus Mortis compte dans ses rangs au poste de chanteur Sami Albert Hynninen (ex-Reverend Bizarre, Lord Vicar).

Des samples audios du disque sont en ligne dans la suite de la news.





3 commentaires:

Jus de cadavre a dit…

Superbe pochette... J'avais bien apprécié l'album d'avant on verra pour celui ci.
Petite question pour Guardian : si ça te dis de publier quelques live report sur ce blog redis moi (ici...) je pourrais en faire de temps en temps (pour le Motoc 2016 entre autres...).
J'en publiais quelques un sur le forum de VS déjà. Bref redis moi :)

Man of Shadows a dit…

Je pensais qu'ils avaient splitté depuis le temps... Heureux que ce ne soit point le cas, j'avais adoré "The God Behind the God" (Albert n'était pas étranger à cela, ce mec est génial) alors je suis bien curieux pour ce nouveau disque.

Et la pochette est géniale en effet, c'est une peinture de Caspar David Friedrich, "La mer de glace".

Guardian a dit…

Salut Jus de cadavre !

Pour le moment, je souhaite que ce blog soit uniquement consacré aux news mais merci pour la proposition.

Si tu souhaites les mettre en ligne, tu peux pourquoi pas faire comme RBD et son blog, en relayant tes reports sur le forum de VS, qui est encore un peu consulté. Tu as peut être déjà eu l'idée d'ailleurs ;)