mercredi 21 décembre 2016

IMMORTAL débutera l'enregistrement de son nouvel album, le premier depuis le départ d'Abbath, au mois de janvier.

Le groupe se rendra au Abyss Studio pour l'enregistrer en compagnie de Peter Tägtgren.

Le disque sortira lui dans le courant de l'année prochaine chez Nuclear Blast.

C'est Demonaz qui prend en charge les vocaux. Le line up d'Immortal se compose à ce jour de lui et Horgh à la batterie.

L'album contiendra huit titres dont voici les noms : 'Northern Chaos Gods', 'Into Battle Ride', 'Gates To Blashyrkh', 'Blacker Of Worlds', 'Where Mountains Rise', 'Grim And Dark', 'Called To Ice' et 'Ravendark'.

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'espère que Demonaz a progressé au chant, parce que c'était pas trop ça sur son album solo... M'enfin, je suis quand même curieux d'entendre ce que ça va donner.

TGW a dit…

N'importe quel naze peut chanter black s'il y croit. Pas de problème pour Demonaz. En revanche, il est un guitariste de talent. Il a joué sur les 3 meilleurs disques du groupe, la période Osmose et il est largement meilleur de ce point de vue qu'Abath. Ainsi, j'ai beaucoup d'espoir pour ce disque.

GabinEastwood a dit…

Enfin IMMORTAL sans Abbath c'est plus vraiment le groupe aussi, sa voix faisait partie de l'identité des norvégiens

H77 a dit…

Peter Tägtgren? C'est pas pour me rassurer, j'ai toujours eu l'impression que ce mec changeait à peu près tout ce qu'il touche en plomb...