mercredi 15 février 2017

Agonia Records rééditera le 31 mars le premier EP de VI (Black Metal - France), "De Praestigiis Daemonum", initialement paru en 2008.


Cette réédition se fera aux formats LP Gatefold (Black, Gold) et digital.

L'EP a été remasterisé par M. (Mgła) au No Solace Studio ; il présente un nouvel artwork réalisé par Adrian Baxter.

Voici sa tracklist : I) Et maintenant je lui appartiens ainsi ma chair mon sang et mes actes lui sont dédiés.
II) Je me dresse devant le trône et j'attends mon jugement en crachant sur le livre de vie.
III) Si le sommeil de ma raison se fait trop lourd, je deviendrai le monstre qu'il aura tenté d'engendrer.
IV) Il n'y a pas de repos, ni le jour ni la nuit, pour ceux qui ont adoré la bête et son image et pour quiconque a reçu la marque de son nom.

Aucun commentaire: