jeudi 23 février 2017

AT THE DRIVE IN sortira son nouvel album intitulé "in·ter a·li·a" le 5 mai chez Rise Records.

Il a été produit par Omar Rodriguez-Lopez (membre de la formation) et Rich Costey.

Voici sa tracklist : 01. No Wolf Like The Present - 02. Continuum - 03. Tilting At The Univendor - 04. Governed By Contagions - 05. Pendulum In A Peasant Dress - 06. Incurably Innocent - 07. Call Broken Arrow - 08. Holtzclaw - 09. Torrentially Cutshaw - 10. Ghost-tape No.9

Vous pouvez retrouver en écoute dans la suite de la news les titres 'Governed by Contagions' et 'Incurable Innocent'.

Le futur disque du groupe fera suite à "Relationship of Command" paru en 2000.



2 commentaires:

Hoover a dit…

Je reviens souvent vers l'excellent Relationship of command, alors que j'ai détesté tous les autres projets qu'ils ont sorti depuis (mention à l'inécoutable Mars Volta...). Governed by contagions m'ayant plutôt bien rassuré, j'écouterai l'album avec grand intérêt en espérant retrouver ce que j'aimais chez ce groupe!

Moulinexxx a dit…

Tout pareil que Hoover !!