mercredi 15 février 2017

PYOGENESIS (Alternative Metal/Rock - Allemagne) va sortir son nouvel album intitulé "A Kingdom To Disappear" le 24 février chez AFM Records.

Son visuel disponible ci-contre est une création de Stan W. Decker (ADX, Stryper, Vanden Plas).

Voici sa tracklist :

01. Sleep Is Good (Intro) - 02. Every Man For Himself...And God Against All - 03. I Have Seen My Soul - 04. It’s Too Late (A Kingdom To Disappear) - 05. New Helvetia - 06. That’s When Everybody Gets Hurt - 07. We (1848) - 08. Blaze, My Northern Flame - 09. Everlasting Pain


Après les titres 'Every Man For Himself...And God Against All' (clip vidéo) et 'Blaze, My Northern Flame' (lyric vidéo), un troisième extrait est en écoute dans la suite de la news, il s'agit de la composition 'I Have Seen My Soul' également accompagné d'un clip.





Aucun commentaire: