vendredi 22 juillet 2016

KORN sortira son nouvel album intitulé "The Serenity Of Suffering" le 21 octobre aux formats CD, LP et digital via Roadrunner Records, chez qui le groupe est revenu.

Il a été produit par Nick Raskulinecz (Ghost, Deftones, Apocalyptica).

Le disque contient les titres suivants : 01. Insane - 02. Rotting In Vain - 03. Black Is The Soul - 04. The Hating - 05. A Different World (feat. Corey Taylor) - 06. Take Me - 07. Everything Falls Apart - 08. Die Yet Another Night - 09. When You’re Not There - 10. Next In Line - 11. Please Come For Me

Le single 'Rotting in Vain' se découvre dans la suite de la news, sous la forme d'un clip vidéo.
L'acteur écossais Tommy Flanagan (Sons of Anarchy, Braveheart, Gladiator) y tient le rôle principal.

4 commentaires:

Captain Igloo a dit…

La pochette n'est pas terrible, malgré le clin d’œil à "Issues"...
Single sympathique, petite touche "Twist" agréable, le fameux "retour aux sources" !

Unknown a dit…

Premier Mot, Merci pour ce forum Gardian !!!! J'étais sur VS avant, et c'est super merci pour les News ! Bravo !

Sinon j'aime bien ce morceau, moi qui n'attendais plus rien de Korn ! Le retour de Head leur a fait beaucoup de bien, pour moi c'est le meilleur titre de Korn que j'ai entendu depuis au moins 2003...Apres c'était pas super dur, on a eu reprocher a Slayer de faire du Slayer, mais moi ce que je reprocher a Korn c'est de ne plus faire du Korn depuis plusieurs années, et rien que ça serait deja très bien !!!!!

Moulinexxx a dit…

Ca fait plaisir le retour aux sources, mais je trouve ça quand même pas des masses inspiré. Mais bon j'écouterai quand même l'album pour me faire une idée.

Unknown a dit…

@Moulinexxx

Ah c'est sur c'est loin des premiers albums niveau qualité, niveau son par contre ils ont fait un gros effort et il y a pas mal de similitude a ceux des années 90, mais franchement ça changera des autres album sortie depuis plusieurs année avec soit de la Pop ou de l'Indus, soit un retour au source pas convainquant du tout, ou autres quoi, la même si c'est un Issues bis, avec moins d'inspiration mais des morceau dans le genre et qui sont bons, ce serait déjà genial comparait a ce qu'on a droit avec Korn depuis quelques années :)

Apres verra bien il faudra juger l'album complet, je suis pas un fou de Korn, j'ai eu ma période comme tout le monde, mais de voir ce qu'il nous pondent depuis plus de 10 ans ben j’espère un album dans le même style que les premiers rien que pour me remémorer la bonne époque !