lundi 25 juillet 2016

R.I.P.

Mika Bleu, vocaliste de Miserable Failure mais également musicien de Blobfish Killer, actif chez la marque de vêtement Hyraw Clothing ou encore ancien membre de Season of Mist, est décédé le 22 juillet à l'âge de 34 ans.

Le label Kaotoxin Records chez qui Miserable Failure est signé lui a rendu un très bel hommage :

Nous sommes sans voix. Nous sommes totalement sans voix.
Les mots ne suffiront jamais pour décrire ce sentiment d'infinie douleur et d'absolue tristesse qui inondent nos cœurs en écrivant ces lignes qui sont notre misérable essai d'écrire quelque-chose en mémoire de l'un de nos artistes décédé hier soir.

Il était la joie. Il était positif, optimiste. Il était l'amour. Il était la fête. Il était l'honnêteté. Il était le respect. Il était l'amitié absolue. Et il n'est plus et personne ne pourra jamais le remplacer dans cette place spéciale qu'il occupait dans nos cœurs.

Mika Bleu, chanteur de Miserable Failure, agé de seulement 34 ans, nous a quitté hier, renversé par une voiture dans les rues de Perpignan, France et son amie est toujours hospitalisée.

Nous n'avous pas les mots, vraiment... Nos pensées vont à ses innombrables amis, ces proches et sa famille. A l'heure qu'il est, il est déjà certainement en train de se la coller avec Satan. On t'aime, Bleu. Où que tu sois. Quoi que tu fasses.

Nous souhaitons le meilleur à son amie, Fanny, dans l'espoir qu'elle se remette le plus vite possible.

4 commentaires:

Moshimosher a dit…

Ben merde alors ! RIP... :(

Anonyme a dit…

Rip bleu:(

Man of Shadows a dit…

Triste nouvelle. Il y en a de plus en plus ces derniers temps.

R.I.P.

Et bon courage à son amie.

RBD a dit…

C'est d'autant plus choquant vues les circonstances, du moins pour ce qui en est sorti dans l'Indépendant. Bleu était une relation de concerts depuis pas mal d'années, surtout quand on se rapprochait de Marseille évidemment. La dernière fois doit remonter à Benighted à la Paloma début 2015, il était monté sur scène pour un titre. Chienne de vie.