mardi 28 mars 2017

THRESHOLD (Progressive Metal/Rock - UK) a annoncé s'être séparé de son chanteur Damian Wilson, qui a fait plusieurs passages dans le groupe depuis 25 ans, jouant sur 4 des 10 albums studios de la formation, dont les deux derniers en date ("March of Progress", "For The Journey").

Il est remplacé par Glynn Morgan, un ancien chanteur de Threshold (période 1994-1996), apparaissant sur l'album "Psychedelicatessen".

Le groupe s'est par ailleurs séparé il y a quelques semaines de son deuxième guitariste Pete Morten dont un remplacement n'est pas au programme pour le moment.

Threshold prévoit de sortir un album conceptuel intitulé "Legends Of The Shires", produit par les membres du groupe, courant 2017 via Nuclear Blast.

2 commentaires:

ALEXANDERDEATH a dit…

Mauvaise nouvelle pour ma part. Même si je préférais Mac, Damien en live est un boucher !! Le chanteur de Psychedelicatessen je n'en était pas fan et Psychedelicatessen est le moins bon album du groupe pour moi.

Man of Shadows a dit…

J'avoue ne pas être un grand fan de la voix de Damian, je préférais aussi celle de Mac. Attendons de voir ce que ça donne.

Et puis, "Psychedelicatessen", c'était il y a plus de vingt ans, le style actuel de Threshold est beaucoup plus moderne. Je suis curieux du résultat.