vendredi 3 mars 2017

ANOMALIE (Atmospheric/Post-Black Metal - Autriche) va sortir son nouvel album intitulé "Visions" le 17 mars chez Art of Propaganda.

Son visuel est disponible ci-contre.

Le disque contient les titres suivants : Vision I: Towards the Sun - Vision II: The Wanderer - Vision III: A Monument - Vision IV: Illumination - Vision V: Starless Nights - Vision VI: White Forest - Vision VII: One With The Soil - Vision VIII: …Of Ice And Stone (Instrumental Vinyl Bonus)

Après les morceaux 'Vision II: The Wanderer' et 'Vision IV: Illumination' (clip), le titre 'Vision I: Towards the Sun' est en écoute dans la suite de la news.

Le disque voit les participations de Bartholomäus Resch (Our Survival Depends on Us, ex-Belphegor) et Heike Langhans (Draconian, ISON).





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que des News pas intéressante !!! Dommage car niveau format ça reprend bien VS sauf que les News importante n'y sont pas...Concert d'adieux Black Sabbath, nouveau guitariste de Morbid Angel il y a peut, membre de Ghost identifié, Tom Hamilton chez Thin Lizzy, nouveau chanteur Quiet Riot meme lol, et oui il y a Jack Owen qui intègre Six Feet Under au coté de Chris Barnes. Je les ai pas vu sur ce site malheureusement...

Non franchement beaucoup de News sur des groupes peut connu ou Français peut intéressant, et ça manque de News sur les groupes Underground qui restent les plus connu et aimé des Metalleux, faut revenir a la formule VS franchement c'est un conseil amical et mon avis rien que les News en haut que j'ai posté sont les plus pertinentes que la plus part que je vois.

Sinon site avec beaucoup de potentiel pour succéder a VS, mais il manque pas mal de chose, et niveau news ça manque pas mal déjà.

A plus !

Anonyme a dit…

Que des News de Merde !!! Dommage ça reprend bien VS sauf que les News importante n'y sont pas...Concert d'adieux Black Sabbath, nouveau guitariste de Morbid Angel il y a peut, membre de Ghost identifié, Tom Hamilton chez Thin Lizzy, nouveau chanteur Quiet Riot meme lol, et oui il y a Jack Owen qui intègre Six Feet Under au coté de Chris Barnes. Je les ai pas vu sur ce site malheureusement...

Non franchement beaucoup de News sur des groupes peut connu ou Français peut intéressant, et ça manque de News sur les groupes Underground qui restent les plus connu et aimé des Metalleux, faut revenir a la formule VS franchement c'est un conseil amical et mon avis rien que les News en haut que j'ai posté sont les plus pertinentes que la plus part que je vois.

Sinon site avec beaucoup de potentiel pour succéder a VS, mais il manque pas mal de chose, et niveau news ça manque pas mal déjà.

A plus !

Moulinexxx a dit…

Moi je continue de découvrir des tonnes de groupes grâce à ce site, j'y vais au moins une fois par jour, donc un grand merci à gardian666 pour ce blog riche en infos !

Genre la news qu'on est en train de commenter : encore une découverte intéressante à suivre... :-)

Unknown a dit…

PS : monsieur l'anonyme, les artistes c'est bien mignon, mais le principal c'est la musique. Alors les derniers transferts du marketo metallique, franchement ça passe en second plan, en ce qui me concerne en tout cas.

Moulinexxx a dit…

Merde, je viens par mégarde de dévoiler ma véritable identité... j'espère que ça ne fera pas l'objet d'une news !