vendredi 3 mars 2017

FLESHDOLL (Death Metal - France) sortira son nouvel album intitulé "Hearts of Darkness" le 31 mars via Great Dane Records au format CD.

Il a été enregistré au Conkrete Studio.

Son visuel disponible ci-contre provient de Art Of Madness.

Voici sa tracklist : 1. Silent Faces Of Stone - 2. Room 101 - 3. Tanka - 4. Ophidian Slough - 5. Into The Abyss - 6. Octantis - 7. Blood Red Path - 8. Into The Pit (Testament Cover) - 9. Beast In You - 10. At The Heart Of Darkness - 11. Black Formulas

Vous pouvez le retrouver en écoute intégrale dans la suite de la news.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Que des News de Merde !!! Dommage ça reprend bien VS sauf que les News importante n'y sont pas...Concert d'adieux Black Sabbath, nouveau guitariste de Morbid Angel il y a peut, membre de Ghost identifié, Tom Hamilton chez Thin Lizzy, nouveau chanteur Quiet Riot meme lol, et oui il y a Jack Owen qui intègre Six Feet Under au coté de Chris Barnes. Je les ai pas vu sur ce site malheureusement...

Non franchement beaucoup de News sur des groupes peut connu ou Français peut intéressant, et ça manque de News sur les groupes Underground qui restent les plus connu et aimé des Metalleux, faut revenir a la formule VS franchement c'est un conseil amical et mon avis rien que les News en haut que j'ai posté sont les plus pertinentes que la plus part que je vois.

Sinon site avec beaucoup de potentiel pour succéder a VS, mais il manque pas mal de chose, et niveau news ça manque pas mal déjà.

A plus !

Anonyme a dit…

Ca manque malheureusement de discutions et de commentaires, triste, mais je pense que ça marcherai mieux avec des news principal sur les groupes principaux, trop de groupes Français ou peut connu du grand publique Metal.

Anonyme a dit…

osef des groupes connus du grand public metal

diesirae a dit…

N'importe quoi ces 3 commentaires ci-dessus. Limite honteux. On a exactement ce qu'on veut sur ce blog, du super bon boulot et chaque jour de belles découvertes ! Un must !

Anonyme a dit…

ton com pue également au passage...

Anonyme a dit…

Pour faire claire pour ma part (je suis le premier com) ce que je reproche le plus c'est l'absence de certaines news comme:

-Concert d'adieux Black Sabbath
-nouveau guitariste de Morbid Angel
-il y a peut, membre de Ghost identifié
-Tom Hamilton de Aerosmith chez Thin Lizzy
-nouveau chanteur Quiet Riot lol,
et dans la semaine il y a Jack Owen qui intègre Six Feet Under au coté de Chris Barnes

Voila juste dommage qu'il manque parfois certaines news par rapport a d'autres moins intéressante, pas de ne plus mettre les autres, juste de toute les mettre ! :)

diesirae a dit…

A priori c'est un blog de news " son ". Le reste on s'en tape un peu, il y a des dizaines de sites qui le font (au pire, va acheter le Rock Hard...)

Anonyme a dit…

Il a raison ces infos sont importantes, même si le son reste primordial.

Storm a dit…

C'est quoi le rapport avec Fleshdoll ?

Globalement je trouve que ce groupe progresse à chaque album. Bravo à eux.

Et merci pour ce blog qui je prends plaisir à visiter chaque jour (j'essaie en tout cas ^^)

diesirae a dit…

En effet, très bon album donc très bonne news !

Moshimosher a dit…

Bon, ben, perso, j'aime bien ce blog et j'y fais de belles découvertes... et puis j'aime bien cet album de Fleshdoll... ;)

Moulinexxx a dit…

On est pas sur un blog people, ici on se met du son et on découvre plein de groupes délicieux, tout ça GRATUITEMENT ET SANS LA MOINDRE PUB.

Mais il y en a toujours pour se plaindre, tant mieux ça nous rappelle notre bon vieux VS !

Anonyme a dit…

Voici la phrase d'accueil "Des news metal et assimilés presque au quotidien. Même format que feu VS Webzine en quantité légèrement moindre."

Sur VS il y avait toutes les News...

Moulinexxx a dit…

Puisque tu veux chipoter, le "format" c'est la forme, pas le fond.